Foire aux questions

Inscription et connexion

Comment s’inscrire à Nutrilien ?

NutriLien est un programme d’accompagnement thérapeutique à destination des patients suivis pour une maladie métabolique héréditaire. Dans ce cadre, c’est à votre professionnel de santé de vous inscrire. Retrouvez sur cette page les modalités pour demander votre inscription. (Lien vers la page d’inscription).

Mon professionnel de santé m’a inscrit sur NutriLien mais je n’ai pas reçu de SMS contenant le code d’activation

Seul votre professionnel de santé a accès à vos informations personnelles. Pour cette raison, il est le seul à pouvoir vous envoyer le code d’activation.

N’hésitez pas à vérifier auprès de ce dernier que le numéro de portable qui a été renseigné est correct et à lui demander de vous renvoyer un code d’activation.

Je n’ai pas reçu d’email après avoir rentré mes informations personnelles

Vous pouvez cliquer de nouveau sur le lien reçu par sms afin de retourner sur la page et retrouver les informations que vous avez complétées.

N’hésitez pas à vérifier que l’adresse e-mail a été correctement remplie. Vous pouvez demander à ce qu’un e-mail d’activation vous soit renvoyé en allant dans « je me connecte » ou « connexion » puis en cliquant sur « renvoyer l’email ».

Si vous avez renseigné la bonne adresse e-mail et que vous ne voyez pas de message dans votre boîte de réception, il est possible que celui-ci soit dans la catégorie « spams », « courriers indésirables » ou « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas reçu d’email après avoir demander de réinitialiser mon mot de passe

Vous pouvez vérifier dans votre profil sur NutriLien si l’adresse e-mail est correcte.

Si vous ne voyez pas de message dans votre boîte de réception, il est possible que celui-ci soit dans la catégorie « spams », « courriers indésirables » ou « promotions » de votre boîte mail.

Autres questions

Je souhaite participer à un atelier cuisine Toque Chef

L’organisation d’un atelier cuisine est à l’initiative de votre professionnel de santé. C’est donc lui que vous devez contacter pour savoir s’il prévoit d’organiser un atelier prochainement.

Je ne parviens pas à passer commande sur NutriLien

Merci de bien vouloir en informer votre professionnel de santé.

Je viens de passer une commande sur NutriLien. Quand serais-je livré ?

En moyenne, les commandes passées sur le site NutriLien sont livrées en 1 semaine. Après avoir passé la commande, vous devez avoir reçu un e-mail vous confirmant que cette dernière va bien être prise en charge. Si vous n’avez pas reçu cet email, regardez dans la catégorie « spams », « courriers indésirables » ou « promotions » de votre boîte mail. Autrement, informez-en votre professionnel de santé.

Je n’ai pas reçu ma commande passée sur NutriLien ?

Une commande met en moyenne une semaine pour être livrée.
Vous pouvez vérifier dans votre profil sur NutriLien que l’adresse postale renseignée est correcte.

Si l’adresse postale est correcte mais que vous n’avez toujours rien reçu après plus d’une semaine d’attente, merci d’en informer votre professionnel de santé.

Je ne reçois pas la Newsletter du site NutriLien

Vous pouvez vérifier dans votre profil sur NutriLien que la case « Je souhaite recevoir la newsletter » est bien cochée.

Vous pouvez également vérifier si les Newsletters ne se trouvent pas dans la catégorie « spams », « courriers indésirables » ou « promotions » de votre boîte mail.

Si le problème persiste, contactez votre professionnel de santé.